Veuillez patienter et ne pas actualiser la page...

FAQ


GÉNÉRAL


R:

C’est une excellente opportunité de renforcer vos connaissances sur les électroménagers Whirlpool et d’obtenir un aperçu des innovations de Whirlpool, Maytag et KitchenAid.

R:

Cette année, il n’y aura pas de brochure imprimée, mais notre contenu de formation sera offert sur Whirlpool Central. En assistant et en participant, vous aurez de nombreuses occasions de gagner des points pour obtenir des coupons intéressants.

R:

C’est encore un secret, mais nous vous réservons de belles surprises! Attendez-vous à voir nos lancements de produits les plus importants et à obtenir des renseignements très détaillés sur nos dernières innovations.

R:

C’est une excellente opportunité pour vous de rencontrer des homologues, des experts dans votre industrie et de découvrir les nouveaux produits et les nouvelles innovations de Whirlpool Canada.

R:

Nous maintenons notre contenu à jour sur Whirlpool Central mais assister à la tournée vous donne l’occasion de communiquer avec nos experts en électroménagers, de poser des questions et de voir les produits en direct. En assistant, vous avez aussi l’occasion de gagner des points pour obtenir des coupons.

Enregistrement


R:

Oui, vous pouvez reporter ou annuler une séance. Il suffit d’utiliser le lien fourni dans votre courriel de confirmation d’inscription ou votre page de profil sur Whirlpool Central afin de mettre à jour vos renseignements et changer une séance pour une autre.

R:

Veuillez communiquer avec nous par l’intermédiaire de l’option Demander conseil et nous pourrons vous aider.

Détails des séances


R:

Oui. Un stationnement gratuit est disponible pour tous les emplacements. Pour la ville de Québec, nous vous fournirons les bons de stationnement à votre sortie.

R:

L’heure de l’invitation indique le commencement du repas. Cela vous laisse ainsi le temps de vous enregistrer et de profiter de votre repas avant le début de l’événement.

R:

Cela dépend de la ville où vous participez. Nous maximisons la participation afin de renforcer l’efficacité de formation, alors inscrivez-vous à temps!

Repas


R:

Oui, un excellent repas chaud sera servi avant chaque séance; un déjeuner pour les séances du matin, un dîner pour les séances d’après-midi et un souper pour les séances du soir.

R:

Lorsque nous choisissons le menu pour chaque séance, nous essayons d’inclure des options pour un grand groupe. En raison du grand nombre de participants, il nous est impossible de tenir compte des préférences ou allergies spécifiques, mais nous prenons en considération les choix végétariens.

Points


R:

Oui! Vous gagnerez 100 points si vous assistez à la tournée, mais vous devez vous assurer de vous enregistrer en tant que participant. Vous aurez également l’occasion de gagner davantage de points lors de la tournée à mesure que vous visitez les différentes séances de formation.

R:

Oui. Les points seront accordés à la fin de la séance. Il y aura en plus des occasions de gagner davantage de points à chaque séance de formation.

R:

Vous pouvez gagner 10 points une seule fois après avoir invité des employés de votre entreprise. Vous pouvez utiliser l’outil « Inviter d’autres personnes » plus d’une fois, mais vous n’obtiendrez que le maximum de 10 points.

R:

Oui, vous pouvez gagner 25 points en prime lorsque vous effectuez notre sondage après avoir assisté à la conférence. Nous vous enverrons un courriel avec un lien vers le sondage après votre participation.